jeudi 29 mars 2012

Après le temps des illusions...

Le 7 mai 2012, le carrosse du mouton de votant se transformera en vulgaire citrouille, et le prince charmant de président en épouvantable crapaud !

Derrière l’apparence d’une campagne électorale faussement démocratique, que nous imposent les médias sous contrôle officiel, se cachent de terribles vérités.

La première est celle que nous sommes bel et bien dans une monstrueuse situation financière, et qu’il n’y aura pas de lendemains qui chantent, pas plus que de changement entre ceux qui nous gouvernent et les citoyens bisounours qui s’imaginent détenir un quelconque pouvoir avec leur bulletin de vote.

La deuxième, et peut être la plus volontairement dissimulée par l’ensemble des politiques et des journalistes et celle qui concerne la guerre en préparation, par les impérialistes occidentaux, contre l’Iran. Est-ce que celui ou celle, que vont élire les moutons de votants, engagera-t-il l’armée, et donc le pays, dans ce sale conflit qui n’a pas d’autre dessein que l’avènement d’une dictature féroce pour ce Nouvel Ordre Mondial qui sera de plus en plus implacable ?

La responsabilité des électeurs, je n’ose pas dire des citoyennes et des citoyens de ce pays tant ils sont politiquement incultes, engage l’avenir de la nation, ou de ce qu’il en reste, ainsi que les intérêts des générations futures.

Savoir si les riches payeront plus ou moins d’impôts pour subventionner un assistanat délirant n’est pas le plus important.

Pas plus que de savoir s’il y aura plus ou moins de chômage ou plus ou moins de pouvoir d’achat.

De toute façon les gouvernants corrompus, qui sont depuis si (trop) longtemps au pouvoir, ont prévu de protéger leurs intérêts que vous votiez à gauche ou à droite. Taxer davantage les riches n’est rien d’autre qu’un alibi grotesque qui permet surtout de taxer davantage les pauvres dans la foulée. Depuis l’augmentation des taxes sur les riches, ces derniers ne se sont pas appauvris, ce serait même exactement le contraire, car, et c’est là que les classes moyennes n’y voient que du feu, l’aménagement de niches fiscales à fait en réalité que la France est, pour ces riches, un véritable paradis fiscal. Pendant ce temps, les autres catégories sociales, qui ne disposent pas des mêmes facilités, voient leurs revenus, leurs épargnes et les revenus de ceux-ci, de plus en plus lourdement taxé. Quant aux plus pauvres - par le biais des taxes indirectes (TVA - CSG - RDS - Énergie - Assurances - Cotisations sociales), sans compter les taxes exotiques (Sodas, emballages, financement des énergies renouvelables, taxe sur billet d’avion, sur internet, sur les capsules de bière... Etc.) -, se retrouverons être à nouveau les dindons de la farce. En allant vociférer dans des manifestations manipulées par les pouvoirs maçonnique en place, pour taxer les riches, ils ne se rendent même pas compte que la finalité de l’opération est de les appauvrir eux et seulement eux...

Rarement un vote aura été aussi déterminant dans l’histoire de notre Pays. Celui du 6 mai 2012 n’est rien de moins que l’engagement dans une troisième guerre mondiale qui sera assurément plus dévastatrice et plus horrible que les deux précédentes. 

Si Sarkozy ou Hollande sont élus, soyez assurés qu’ils seront les supplétifs guerriers de l’armada américano-sioniste qui est en train d’amasser troupes et armement sur le prochain théâtre des opérations. Lorsque l’on réalise  les dégâts occasionner, bien inutilement par les différentes interventions en Irak, Afghanistan, en Libye et en ce moment en Syrie, il n’y a aucune illusion à se faire sur le résultat prévisible : il sera dramatique autant pour le ou les vaincus, que pour le ou les vainqueurs, hormis ceux qui dirigent: le complexe militaro-industriel et la finance...

Alors, avant de déposer votre bulletin dans l’urne, posez-vous simplement la question suivante :  

Est-ce que le carrosse pour lequel je m’apprête à voter ne va pas se transformer en citrouille le 6 mai 2012 à minuit ?




1 commentaire:

MacFly a dit…

Salut Lug,
Ce qui me choque également c'est que les deux principaux candidats refusent un débat télévisé avec les autres prétendants. Le pauvre Dupont Aignan le clame haut et fort mais personne n'entends ou trouve cela anormal dans une pseudo démocratie.C'est sans doute un bon moyen de ne pas aborder les sujets que tu décris et qui vont certainement nous foutrent dans la merde pour une décennie!!